Bibliographie

Publié le par Astrid, Ayssée & Mariane

Ouvrages:
 

*William CARUCHET ; Le tatouage ou le corps sans honte ;

document Séguier ; Avril 1995       

* Le Breton David; Signes d'identité; éditions Métaillé; 2002

 
*Schiffmacher Henk, 1000 tatoos, éditionTaschen. 2005
 
 
Périodiques:
 
   *Sciences humaines, n°132, Novembre 2002, p.32 à 34
   *Yves Eudes; Des durs, des doux, des tatoués; le monde; samedi 23 octobre 2004; p17
   * Mélika Mélaniki et Yann Etel; Les parures du corps; Terre sauvage; mai 2001; p30-37
Sites Internet:
    
    *www.radiofrance.fr
    *www.forum.unmontreal.ca
    *www.fr.wikipedia.org
    *www.tatoo-passion.com
    *www.rfo.fr
   

Publié dans conclusion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Instructif, merci...Alex
Répondre
S
coucou !! j'ai lu la totalité de votre tpe qui est vraiment super !! je fais actuellement le mien sur la mode je travaillais sur la mode vestimentaire et l'impact sur la société mais etant en L c'était un peu chaud de pas parler de SES dc on patogé grave enfin je patogé vu ke je travaille ac une personne peu ... travailleuse .... bref j'ai donc decidé de m'orienté vers autre chose quand je suis tombé sur ce blog qui est vraiment genial !!! je voulais savoir s'il était possible que je m'en inspire sachant que plein d'idées me sont venu en le lisant =) ???? voila c a peu pret tout !! a siiiii j'oublié quelle note avez vous eu ? pskil é vraiment bien !! voila repondez moi sur ladresse  que je vous ai laissé !! merci d'avance =)
Répondre